vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vendetta

forum d'aliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_of
Invité




Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK] Empty
MessageSujet: Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK]   Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:46

Il se faisait tard quand angel voulait rendre une visite a ses alliés de la TheKingdom. Leur bar se trouvait dans le coin le plus sombre de leur ville! Arrivé a destination, il se senti comme à la maison!
Il ouvre la porte et salut tous le monde d'un grand signe.


Citation :
Je ne sais pas si vous me reconaissez, mais je suis un admin des ToXiK-NaRoTiK, et je viens trinquer en votre compagnie!!

Peu de monde connaissait angel_of_death, mais c'étais l'occation pour tous de faire sa connaissance! Cela faisait un moment que ces deux allainces se conaissairent mais n'avait j'usqu'au paravant, pas de contact!

Citation :
Je vais bientot devoir repartir pour m'occuper de mon alliance, mais c'est fort agréable d'être en ces lieux! Je reviendrai tout bientot!! Bonne chance a vous, honnore et respect!!

Je vous souhaite aussi une bonne nuit et ne buvez pas trop!

C'est par ces mots qu'Angel se mettait sur le chemin pour retourner chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
super present
super present
Heracles


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/10/2006

Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK] Empty
MessageSujet: Re: Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK]   Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:23

slt angel et bien venus dans notre mosdése forum j'éspère que tu va bien ainsi que ton alliance et que vous n'avez pas trop de problème
de notre côté la vie suis son cour
alors la là tienne drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
angel_of_death
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK] Empty
MessageSujet: Re: Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK]   Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:09

Merci de m'accueilir comme cela Heracles, de notre côté tous va égelement bien et nous sommes paisiblement entrin de nous former!!
Salutation et honneur a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK] Empty
MessageSujet: Re: Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK]   Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel_of_death [ToXiC-NaRoTiK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vendetta :: Ambassade :: recrutement, diplomatie et commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser